Vous pouvez faire votre don en ligne en cliquant sur les liens ci-dessus ou simplement en effectuant un versement sur le N° de compte BE10 0000 0000 0404 (BIC : BPOTBEB1) de la FRB avec la mention obligatoire : 623/3664/30040
Jusqu'à l'ouverture de la Maison Partagée, vos dons seront utilisés à construction du projet et à l'acquisition par l'asbl de parts de la coopérative.
Ensuite, ils serviront aux frais d'accompagnement au quotidien (défraiement des volontaires, activités...).
Et si vous souhaitez plutôt nous soutenir en offrant du temps, votre expertise, nous sommes toujours à la recherche de personnes désireuses de partager leurs qualités avec nous.
MERCI à tous ceux qui croient en nous et nous soutiennent, fondations, entreprises ou particuliers...
Et MERCI encore aux sponsors de nos Festivals !!